Les communes du canton d’Issoire

A la découverte d’Issoire, chef-lieu et commune la plus peuplée de notre canton. Au cours de ce mandat, grâce à notre dynamisme et aux bonnes relations avec le Département, nous avons pu obtenir de nombreuses aides pour la ville d’Issoire avec la participation du Département aux travaux de voirie pour les boulevards extérieurs par exemple ou encore l’aide accordée pour la réfection de notre Abbatiale Sainte-Austremoine. Le Département est aussi présent à Issoire à travers la Maison des Solidarités et les pompiers avec le Centre de Secours d’Issoire.

A la découverte de Brenat, commune de 635 habitants. Au programme : rencontre avec le Maire et les élus, échanges sur les sujets environnementaux et écologiques et présentation du programme « Santé dans ma Commune« .

A la découverte d’Aulhat-Flat, commune nouvelle de près de 1000 habitants, issue du regroupement d’Aulhat-Saint-Privat et de Flat mais aussi commune où notre colistier, Jean-Pierre COLLET est 1er adjoint. Au programme, échanges avec le Maire, Gérard THEVIER et son équipe municipale, travaux de voirie et de sécurisation réalisé avec l’aide du Département et projet de réhabilitation de l’ancien pigeonnier en espace de jeux pour les enfants.